PÉROLLES CENTRE REMERCIE SON PERSONNEL ET SA CLIENTÈLE

Samedi dernier, l’Association des commerçants et la Direction de Pérolles Centre ont invité toutes les collaboratrices et tous les collaborateurs du centre commercial pour les remercier chaleureusement de leur engagement quotidien et des efforts admirables qu’ils et elles ont déployés pendant toute la crise Covid. Plus de 80 personnes étaient présentes.

« Un tel centre commercial, cœur de quartier, se plaît à relever Jean‐Claude Cotting, le directeur de Pérolles Centre, repose totalement sur la qualité d’accueil et sur l’enthousiasme du personnel des enseignes. C’est pour cette raison que nous avons voulu les remercier en leur offrant un moment de convivialité le 9 juillet ».

La clientèle partage l’avis du directeur et le démontre par sa fidélité. Ils et elles sont nombreux à profiter de la situation idéale de ce centre commercial de quartier, au cœur de la ville. L’accessibilité et l’offre très complète séduisent une clientèle d’habitué‐e‐s et attirent jour après jour de nouvelles et de nouveaux client‐e‐s. Ces huit dernières années, la fréquentation a doublé pour passer à plus de 1,7 million de personnes par année.

La Direction du centre, l’Association des commerçants, les collaboratrices et les collaborateurs joignent leur voix pour dire un GRAND MERCI à toutes leurs clientes et à tous leurs clients.